Non classé

Est-ce que je devrais?

Vieux comme internet:
Le faux courriel qui demande une collaboration promettant beaucoup beaucoup de dollars avec un paquet de noms de villes fictives. En plus il y a des fautes.


C’est avec un réel plaisir que nous avons l’honneur de soumettre à votre stricte attention la présente proposition d’affaires.Nous avons eu vos coordonnées à la chambre de commerce et d’industrie du Bénin et nous sommes très intéressé par le profit de vos prestations.
En effet, nous aimerions installer dans votre pays , des entreprises commerciales intervenant dans les domaines suivants : l’import – export , l’immobilier et les transport. L’argent nécessaires à la concrétisation de ce projet évalué à environ  Trante cinq millions de Dollars Américains (35.000.000 US Dollars ) est actuellement disponible à Cotonou et gardé dans les coffres d’une agences de sécurité privée partenaire et garanti par des divers documents de dépôt inhérents.
Notre souhait est de pourvoir compter sur votre collaboration quant à la conception et la mise en exécution dudit projet. Pour ce faire il serait indiqué que vous nous servirez le conseil et représentant pour toutes les actions relatives à notre implantation dans votre pays et plus tard dans toute l’Europe , dont le premier point est le transfert du montant sus-mentionné.
Il est entendu que les implications financières de votre participation connaîtront un traitement à tous égard irréprochable. Nous serons très heureux de vous accueillir à Cotonou afin de discuter des modalités de la mise en ouvre de notre projet et de notre collaboration. Nous espérons que nos discussions aboutiront à la signature d’un Protocole d’accord Commercial
Lorsque vous allez nous aider à faire rentrer tous les fonds destinés à notre projet dans votre pays , pour la réalisation de toutes nos entreprises , vous aurez sûrement un pourcentage sur tout le montant.
Dans ce cas , nous souhaiterons vivement une rencontre pour une négociation assurée. Cette rencontre nous permettra sans doute de nous familiariser davantage et d’avoir une idée globale sur tous les fonds nécessaires à notre projet que nous vous remettrons personnellement sans oublier votre commission après signature du protocole d’accord commercial ce qui représente un contrat de garantie entre les deux parties.
Dans l’attente d’être honoré tout au moins d’une accusé de réception de cette correspondance , nous vous prions de recevoir , Cher Monsieur , nos meilleurs salutations

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *