Malajube était au Lac St-Jean pour la St-Jean Baptiste … et nous aussi. Exactement comme d’habitude je me suis fait un montage de la journée et du show parce que je trainais ma DVX100 et que j’avais encore envie de faire un petit montage rapidos pour le plaisir.
Comme ma prise de son micro était moche et distortionnée j’y suis allé avec une track sonore clean mais ça m’a forcé à faire des tours de passe-passe au montage pour toujours ajuster les deux cadences différentes (live plus lent versus extrait) et ça fait que ça souvent l’air out-of-synch.
À Fantasia je me suis fait distribuer un flyer pour www.censoredfestival.com. C’est un beau concept surtout destiné à la sympatique clique montréalaise des fétichistes et des coquins/échangistes (la soirée se déroulant à l’ancien orage notamment). La soirée thématique nommée Crash sur la médecine, les cybermodifications, les mutants, les victimes d’accidents et les fous sur un fond de musique industrielle et de spectacles extrèmes à l’air particulièrement amusante et créative. J’ai aussi quelques frissons dans le dos à m’imaginer le concept complet de la journée « Kinky » aux glissades d’eau du Super Aqua Club. Un autre beau concept funky mais malheureusement les détails, le prix et la date ne sont pas encore disponibles. Je surveille ça de près.