Le concept c’est que Promotion est passé à Kino le vendredi 8 juin et qu’il est disponible sur mon Vimeo ici.
Suite du texte : Promotion venait d’être présenté la soirée du 1er mai 2011 à Bruxelles. Le lendemain je me réveillais avec la liberté de faire un peu n’importe quoi et d’aider tout le monde. Les derniers jours avaient été terribles, avec l’angoisse d’une nuit blanche à monter un film qui m’apparaissait beaucoup trop décousu jusqu’à ce qu’il prenne vie tout seul quelques heures avant la projection pour être au moins à un niveau satisfaisant et pour être bien reçu devant le public.
Je dors chez Thomas. La Maison Communale de Saint-Gilles est toujours sur mon chemin pour aller vers le Kinolab mais aujourd’hui elle est plus agitée.
Westmalle, trop bonne pour une fraction du prix qu’on la paye au Québec, sur la place Flagey juste avant de tourner le film Brutine, juste pour le fun. Bière.
Se retrouver sur le tournage de Sacha Brodeur pour son film Tchapito.
Film complet sur https://vimeo.com/51816532.
Pour le peu qu’on me voit.
22h le 2 mai, après réception des films développés sur pellicule super16.
Montage vidéo de Brutine, Grimbergen et frites en vue d’une projection à la soirée Kino(b), la vraie cellule Kino en place à Bruxelles à l’année, le Kabaret International étant un événement spécial pour le Brussels Short Film Festival.
Le soir juste avant la projection, Philippe Toupin a besoin de support et un monstre de film étrange se fait créer toute la nuit par la délégation québécoise. Mon prochain post va être juste là dessus. C’est un film qui ne verra peut-être jamais le jour…