L’an passé nous étions allés faire le canot-camping de la réserve faunique Papineau-Labelle. Cette année, c’est vers la réserve faunique La Verendrye que nous nous sommes dirigés. Un parcours plus long, que nous avons fait en majorité de jour cette fois et dans lequel nous avons traversé plus de gros lacs.
Et en passant, le titre de cet article ne fait que référence à nos chapeaux débiles que nous avions acheté au Village des Valeurs avant de partir.
Cliquez pour une version plus grosse
Encore plus de photos.
Les photos sont de Mathieu Trudel. De mon coté j’avais ma petite caméra alors je vais surement pondre un petit vidéo digeste de la fin de semaine dans les prochains jours. En revenant le dimanche soir, j’ai été au show de cloture des Francofolies de Pierre Lapointe. C’était excessivement bon mais avec la masse de monde qui s’était déplacée, j’ai plutot envie de le revoir tranquillement chez moi devant mon téléviseur pour mieux l’apprécier… De toute facon, à l’endroit que j’étais placé, le son n’était pas très fort et je devais observer le show sur un des écrans géants de toute manière.